sons of rage Index du Forum

sons of rage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Rp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sons of rage Index du Forum -> sons of rage -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saph
Queen/King

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 02:29 (2014)    Sujet du message: Le Rp Répondre en citant

Bonsoir a tous j'ai une question pour vous

Est ce que vous savez ce qu'est un RP ou une zone RP ???

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 02:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SheryneSoleya
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 14:38 (2014)    Sujet du message: Le Rp Répondre en citant

coucou mamoune, j ai deja entendu parle de rp mais je n en ai jamais pratiquer en clan je ne m y connais pas du tout mais pas de soucis pour m explique tout cela comme il faut au moment ou il le faudra bisous bisous je vous neme tout les deux  Very Happy

sharlotte
Princesse/Prince

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 00:41 (2014)    Sujet du message: Le Rp Répondre en citant

coucou moi oui j'ai deja fait du rp avec le dialogue qui s'y prettait les combats etc ... Laughing

La fée lassion c'est ma copine !!!

Queen/King

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 12:47 (2014)    Sujet du message: Le Rp Répondre en citant

Le Role Play (RP) est une autre façon de jouer, offrant la possibilité de s'intégrer davantage à l'univers, et d'approfondir l'expérience de jeu. Cela consiste à incarner pleinement le personnage virtuel en distinguant celui-ci de son joueur, un peu à la manière d'un acteur qui incarne le personnage d'une pièce de théâtre.
Les rôlistes (terme désignant les joueurs RP) interprètent le rôle de leur avatar en faisant abstraction du monde réel et du joueur derrière l'écran. Ils élaborent son histoire, sa personnalité, ses ambitions, ses rêves, ses peurs, et toutes ses caractéristiques, et jouent au quotidien en respectant ces éléments, ainsi que ceux fixés par l'Univers, et ceux qui s'imposent au fil des interactions avec les autres personnages du jeu. De manière générale, la pratique du RP est fondée sur l'interaction entre les joueurs et permet de renouveler sans cesse l'intérêt et l'amusement du jeu.

- Toutes les paroles du personnages sont réputées RP en toute situation.
- Les paroles Hors Rôle Play (HRP ; lorsque le joueur parle, et non le personnage) sont placées entre parenthèses.
- Les actions du personnage peuvent être indiquées en les encadrant par des astérisques (*).
- Les pensées du personnage peuvent être indiquées en italique
- Les paroles du personnage sont indiquées en gras

Au-delà de ces conventions, il existe trois règles impératives à une bonne interprétation RP. Celles-ci ne visent pas à restreindre les joueurs, mais uniquement à permettre à chacun de bénéficier du même degré de liberté et du respect de son RP.

Nikeos
Humains S.O.R

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 12:24 (2014)    Sujet du message: Le Rp Répondre en citant

Oullla j'ai entendu parler de RP, j'ai pas mal de mois voir d'année à mon actif. Very Happy

RP médieval, RP Stargate, RP Na'Vi (Avatar) ... le dernier en date est l'urbain.

Queen/King

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 22:58 (2014)    Sujet du message: Le Rp Répondre en citant

si tu veux y a un espace rp sur le forum "le bar" ^^

Nikeos
Humains S.O.R

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:30 (2014)    Sujet du message: Le Rp Répondre en citant

Bon bah quand je peux, je me lances au RP !

Princesse/Prince

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:04 (2014)    Sujet du message: Le Rp Répondre en citant

Rolling Eyes

Princesse/Prince

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:38 (2014)    Sujet du message: Le Rp Répondre en citant

sharlotte a écrit:

Rolling Eyes
Voulait dire j'ai du mal avec le rp moi ...  la liberté d'expression Okay

Humains S.O.R

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 13:27 (2014)    Sujet du message: Le Rp Répondre en citant

Tu veux un bon professeur ? ... vu que c’est la rentrée là.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: Le Rp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sons of rage Index du Forum -> sons of rage -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange