sons of rage Index du Forum

sons of rage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les soirées du mois de septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sons of rage Index du Forum -> Divers -> Soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saph
Queen/King

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 10:54 (2014)    Sujet du message: Les soirées du mois de septembre Répondre en citant

Bonjour à tous je vous indique les date des soirées prévues sur le clan au mois de septembre

• La première se déroulera le 13 septembre 2014 et ce sera juste pour le plaisir de se retrouver

• La deuxième se déroulera le 27 septembre et ce sera Le mariage de Votre roi et votre reine

Je compte sur vous pour ces deux évènements, bonne journée à tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 10:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diablesse13
Baron/Baronne

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:12 (2014)    Sujet du message: Les soirées du mois de septembre Répondre en citant

euhhh pour le mariage se serai pas la j'ai rdv avc mr lit  donc voi  et moune vazi tue moi mnt  Laughing Laughing Laughing Laughing Okay Okay Okay Okay Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  :p

Saph
Queen/King

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 09:32 (2014)    Sujet du message: Les soirées du mois de septembre Répondre en citant

ben tu annule ton rdv et vite nameoh :p :p :p :p 

sharlotte
Princesse/Prince

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 10:20 (2014)    Sujet du message: Les soirées du mois de septembre Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing moi je serai pas la j'ai rancart avec une hawayenne  pizza hawayenne  Embarassed Embarassed Embarassed

La fée lassion c'est ma copine !!!

Humains S.O.R

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 13:49 (2014)    Sujet du message: Les soirées du mois de septembre Répondre en citant

hawaïenne ??? Da FUCK

Vampires S.O.R

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 22:15 (2014)    Sujet du message: Les soirées du mois de septembre Répondre en citant

j'ai une question, nous sommes le 13 septembre, il est 22h15 et il n y a personne au clan

je n'ai vu aucun message qui annulait la soirée de ce soir

aurais je zappé quelques choses ?

Queen/King

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 09:21 (2014)    Sujet du message: Les soirées du mois de septembre Répondre en citant

Désolé mais on etait pas la ce week end  Confused   Confused   Confused   Confused

Et tit fils oublie pas de te nourrir rhooooo

Saph
Queen/King

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 10:09 (2014)    Sujet du message: Les soirées du mois de septembre Répondre en citant

Merci a tous pour votre présence à notre mariage

gros bisous la famille

Diablesse13
Baron/Baronne

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 16:33 (2014)    Sujet du message: Les soirées du mois de septembre Répondre en citant

bisous moune et viok :p

Trinity
Princesse/Prince

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 02:11 (2014)    Sujet du message: Les soirées du mois de septembre Répondre en citant

Encore une fois ce fût un plaisir de partager votre bonheur et soyez heureux. Bizouille de moi

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Les soirées du mois de septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sons of rage Index du Forum -> Divers -> Soirées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange