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Guide officiel de la Bloodline

 
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Saph
Queen/King

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MessagePosté le: Mer 9 Juil - 14:03 (2014)    Sujet du message: Guide officiel de la Bloodline Répondre en citant

Bloodlines Official Game Guide
Pour obtenir des instructions sur l'utilisation des produits de Bloodlines individuelles, s'il vous plaît voir la page de vitesse .

Bloodlines est un / lycan système de vampire / humain et multi-joueurs en ligne jeu de rôle basé sur Second Life. La composante de vampire de Bloodlines a été libéré le 6 mai 2008, et la composante Lycan a été libéré le 7 Juillet 2009. L'HUD humain a été libéré le 17 Décembre 2010.

Mise en route:

Tout ce que vous avez besoin pour jouer Bloodlines est l'un des HUD. Vous pouvez posséder la soif vampire HUD, la Rage lycan HUD, le HUD humaine, ou les trois. Ces systèmes sont livrés avec les composants standard suivants:

1.Un HUD (Heads-Up Display). Il s'agit d'un panneau de contrôle qui se fixe à votre écran et vous fournit des boutons pour effectuer les différentes actions dans le jeu.

2.Un accessoire d'attaque: Fangs (la soif), griffes (La Rage), ou des traces de morsures et plaies Griffes (The Human). Si vous voulez jouer comme un vampire, vous aurez besoin d'acheter le système soif, qui vient avec des crocs, et si vous voulez jouer comme un lycan, vous aurez besoin d'acheter le système de Rage, qui vient avec des griffes, ou si vous voulez jouer comme un humain, vous pouvez acheter le HUD humain, qui est livré avec des traces de morsures et plaies de griffes.

3.Stat Viewer. C'est l'attachement avatar qui vous permet d'afficher vos statistiques de jeu sur votre tête comme du texte flottant.

4.Vampire Bite Marks / Lycan plaies. Cet attachement avatar répond à lycan et vampire attaques par pulvérisation sang. La morsure et marques de griffes seront également vendus dans de nouvelles victimes que vous traquer, afin qu'ils puissent les porter. Ils sont gratuits et viennent avec des autorisations de copie et de transfert, ce qui signifie que vous pouvez donner des copies à vos amis, vous pouvez donc le jeu de rôle de les attaquer. Les traces de morsures et plaies de griffes qui viennent avec le HUD humain sont un peu différentes, et ne sont pas transférables, car ils contiennent la capacité d'offrir des morsures et attaques lycan.


Bloodlines Aperçu:

Tous les joueurs au départ comme un être humain, quel que soit le HUD qu'ils ont. Si ils sont attaqués par un vampire Bloodlines ou lycan, une partie de leur humanité est perdue et transformée en soit sang vital, l'alimentation de la malédiction de vampire, ou lumens de clair de lune, alimentant la malédiction lycan. Une fois l'humanité est complètement perdu, un joueur passe à l'état de «revenant», ou un mort-vivant de marche. Seuls les joueurs avec la soif ou la Rage HUD seront revenants. De ce point, ils peuvent être remplis avec du sang vital et embrassé comme un vampire de la vie éternelle, ou remplis de lumières et furieux comme un lycan. Ou, si elles se remplissent les deux critères, ils peuvent devenir un croisement entre les deux races, habilitées par la force de chacun, mais aussi la souffrance deux malédictions, à la recherche de lumières et le sang vital des humains restants. Sur votre première attaque, 5% de votre humanité est perdue, et plus ne peut pas être prise à moins que vous rejoignez le jeu. Si quelqu'un ne possède que le HUD humain, leur humanité peut être évacuée à zéro sans devenir un revenant, ils deviennent dépourvus de l'humanité. Les êtres humains ne peuvent pas être embrassé ou furieux moins qu'ils ne possèdent la soif ou les HUD de Rage.


Objectifs:

Il existe de nombreux objectifs à poursuivre dans Bloodlines, et vous pouvez vous concentrer sur celui qui est votre favori. Objectifs dépendent de ce genre de personnage que vous voulez jouer. Cependant, le seul objectif qui ne peut être évité est de survivre malédiction, entraînant tous ceux qui sont embrassé ou furieux de chercher sang ou lumens. Si un vampire perd la totalité de leur sang vital, ou un lycan perd toutes leurs lumières, ils deviendront détruits et de perdre toutes leurs âmes recueillies à l'abîme.


Pour Vampires et Lycans:

Objectifn ° 1:. Devenir embrassé ou enragé

Pour devenir un vampire ou lycan, vous devez d'abord avoir votre humanité drainé par d'autres. Votre humanité peut être évacuée soit par des morsures de vampire ou lycan attaques, de toute façon, vous devenez un Revenant. Sang et Lumens sont précieuses, et d'être un vampire ou lycan vous donne le pouvoir de convertir l'humanité de vos victimes en sang ou lumens de lune vital précieux. Votre humanité commence à 100%, ce qui peut être converti en un total de 5 litres de sang vital, ou 50 lumens pour des tiers. Chaque avatar a seulement soit 5 litres de sang vital ou 50 lumens de faire un don à la communauté. L'humanité ne peut être repris en mangeant des pommes du verger éternel au liquide Orient. Pour devenir un vampire de ce point, vous devez vous remplir de 5L de sang vital. Pour devenir un lycan, vous devez vous remplir de 50 lumens. Ou, pour devenir un hybride, vous pouvez faire les deux. La première fois que vous atteignez 5 litres de sang vital après avoir perdu votre humanité, vous deviendrez embrassé et acquerront le statut de vampire, et la première fois que vous atteignez 50 lumens, vous deviendrez furieux et obtenir le statut de Lycan.

Objectif n ° 2:. Augmentez votre Statut

Statut est basé sur le nombre total d'âmes collectées. Vous aurez l'âme de tous les vampires qui vous êtes le premier à mordre. Si vous êtes la première personne à mordre quelqu'un qui n'a pas rejoint Bloodlines, vous obtiendrez leur âme que quand ils achètent le système. Le total de vos âmes est la somme des âmes que vous avez recueillies, et les âmes recueillies par vos serviteurs. Les plus serviteurs que vous avez, et plus ils sont puissants, plus votre statut deviendra. Soyez un bon liege à vos serviteurs, parce que si ils décident de prêter serment d'allégeance à quelqu'un d'autre, vous allez perdre thier âmes du montant de votre âme. Vous pourriez penser d'une âme comme un vote pour déterminer qui est le vampire le mieux classé est. Les plus d'âmes que vous collectez, plus vous avez de puissance pour déterminer qui est sur ​​le dessus.

Objectif n ° 3: Accumulez sang ou Lumen richesse

Il est seulement tant de sang et de lumières pour tout le monde, afin qu'ils aient valeur. Vous pouvez accumuler sang / lumière la richesse en les stockant dans des tonneaux, des réservoirs et des prismes. Vous pouvez les acheter plein, ou vous pouvez les acheter vide et remplissez-les vous-même avec le sang et les lumens vous collectez. Tout le monde sait qui sont les plus riches, et ils peuvent se tourner vers vous quand ils sont désespérés de sang ou de lumens. Vous pouvez gérer les listes des autres qui sont autorisés à boire de vos contenants.

Objectif n ° 4: Séjour "Alive"

Toutes les 24 heures, la malédiction prend un péage de 0,25 litres de sang vital, ou 2,5 lumens de tout le monde, sauf si vous avez une protection contre une amulette ou totem. Si vous perdez tout votre sang vital, vous perdez tous vos âmes collectées. Pour rester en vie, vous devez constamment chercher de nouvelles victimes en tant que sources de sang ou de lumens vital.


Pour les humains:

Objectif n ° 1:. Gagner la faveur des vampires et lycans

Beaucoup d'hommes sont attirés par le plaisir et le risque de vivre parmi les vampires et les Lycans. Avec le HUD humain, vous pouvez les offrir à votre humanité et faire partie de leur clan, paquet, ou horde.

Objectif n ° 2: Construire une collection de sang de vampire et lumières.

Vous pouvez collecter sang et Lumen flacons de vampires et lycans et les échanger avec d'autres.

Objectif n ° 3:. Buvez du cidre de restaurer l'humanité

cidre va restaurer l'humanité, et une boutique de cidre fera de vous un ami très attrayant pour les vampires et les Lycans. Vous pouvez même mettre en place une taverne de cidre pour les êtres humains à se rassembler à.


Guide d'interaction vampire / Lycan

La composante Lycan de Bloodlines est intégré avec le composant vampire. Vous pouvez posséder et d'utiliser les deux systèmes, tout en conservant une course de Vampire, Lycan, hybride, ou même de l'homme, selon la façon dont vous souhaitez les utiliser. C'est à vous.

Si vous avez encore l'humanité, vous êtes considéré comme humain, même si vous possédez les deux HUD. Cependant, il suffit de donner votre humanité une fois, et il peut être converti en soit sang vital pour des vampires, ou lumens pour Lycans. Votre humanité peut être prise par les deux lycans et les vampires, et vous allez vous retrouver dans le même état, comme un revenant, ou morts-vivants marchant. Revenants sont les mêmes dans les deux systèmes. Pour boire du sang vital, vous devez posséder la soif HUD, et afin de recueillir lumens, vous devez posséder la Rage HUD. Avec l'ajout du système Lycan, revenants ne seront plus souffrir de la malédiction. La première fois que vous atteignez 5L de sang vital après avoir perdu votre humanité, vous avez aussi adopté comme un vampire, et commencent à souffrir de la malédiction de vampire, perdant 0,25 L tous les soirs. La première fois que vous atteignez 50 lumens, vous devenez furieux comme un lycan, et vous commencez à souffrir de la malédiction lycan, perdant 2,5 lumens tous les soirs. Si vous devenez à la fois embrassé et furieux, vous devenez un hybride, et souffrez deux malédictions, mais vous obtenez un double statut, et vous pouvez décider quelle race obtient la puissance de vos âmes par la gestion de votre sang et lumen niveaux. Si vous êtes un hybride et vous avez plus de lumens que vital dans vos veines, vos âmes comptent dans les générations lycan et droits, et si vous avez plus vital que lumens dans vos veines, alors vos âmes compter dans les générations de vampire et de la royauté. En gérant lumière et les niveaux vitaux, un hybride peut déterminer où le pouvoir est plus important chez eux, et aller et venir entre les deux mondes.

Lycans et vampires peuvent attaquer et mordre les uns les autres, et la façon dont les paramètres sont négociés est la suivante: dans une attaque lycan, l'un des indicateurs de la victime aura toujours être convertis en lumens, et dans une morsure de vampire, l'un des indicateurs de la victime toujours être convertis en sang vital. Si la victime a laissé l'humanité, qui sera toujours converti en premier. Si la victime n'a pas laissé l'humanité, mais a à la fois vital et lumières, puis dans une attaque de vampire, les lumières seront convertis en sang vital avant que le sang vital est prélevé directement, et dans une attaque lycan, le sang vital sera drainé avant les lumens. De cette façon, lycans peuvent convertir l'humanité et le sang vital de lumens, et les vampires peuvent convertir l'humanité et lumières à sang vital.

Un vampire (adopté) sera détruit lorsque la totalité de leur humanité et de sang vital est prise. Un lycan (furieux) sera détruit lorsque la totalité de leur humanité et de lumières sont prises. Un hybride (à la fois furieux et embrassé) doit avoir tous les trois indicateurs (l'humanité, le sang vital, lumens) prises avant qu'ils ne deviennent détruit.

Humains

Vous pouvez posséder une combinaison de HUD et rester toujours humaine. Les êtres humains peuvent posséder les âmes, mais seulement si elles posséder la soif ou les HUD Rage, parce que vous devez être en mesure d'effectuer des attaques afin de gagner des âmes. Pour plus d'informations sur les humains, voir les instructions de HUD humain .

Souls

Votre premier attaquant recevra votre âme lorsque vous rejoignez le jeu, sauf si vous buvez la potion Wormwood avant de vous joindre, alors la prochaine personne à vous attaquer après vous rejoignez recevra votre âme. La personne qui reçoit votre âme n'est pas nécessairement votre liege ou clan leader, vous pouvez toujours prêter serment d'allégeance à qui vous voulez. Âmes déterminent la structure de la lignée, et déterminent droits. Générations sont classés selon le nombre d'âmes que vous avez personnellement pris. Aussi, si vous vous engagez allégeance à un autre, vos âmes totalisera vers le haut pour eux. Statut de la société, ou d'une redevance, est déterminé par le nombre total d'âmes que vous et vos sbires avez recueillies. Âmes ne totalisent pas vers le haut de sbires qui sont détruits ou humaines, et les totaux sont mis à jour tous les soirs à minuit, heure de SL.

Génération

Les âmes que vous collectez-vous déterminer votre génération, ou votre place dans la lignée. Les places disponibles dans chaque génération augmentent de façon exponentielle dans des puissances de deux. Il n'y a qu'une seule place disponible dans la génération 1, 2 dans la génération 2, 4 dans la génération 3, 8 dans la génération 4, 16 dans la génération 5, 32 dans la génération 6, et ainsi de suite.

Royauté

Les âmes collectées par vous et les Minions lieged à vous de déterminer votre statut de droits et le rang. Il ya 10 rangs au-dessus de vampire, allant de 10 âmes collectées à 400 âmes collectées. Plus votre total, plus votre statut, et aussi le plus vous passera sur le Libre classement. Lorsque Minions vont et viennent, cependant, le total de votre âme peut fluctuer par le nombre qu'ils possèdent. Votre statut de droits et Rang fluctuent en conséquence.

Clans, Packs, et guildes (groupes)

N'importe qui peut former un groupe Bloodlines en utilisant leur HUD. Il suffit de cliquer sur le bouton Paramètres (le bouton de vitesse de golf sous le hud), et sélectionner «groupe», puis «groupe set ', puis suivez les instructions pour configurer votre nom de groupe. Ou, vous pouvez utiliser votre HUD prêter serment d'allégeance à un autre chef de groupe, de devenir leur serviteur. Les groupes sont désignés comme des clans de vampires, sacs lycan, les guildes humaines, ou des hordes hybrides en fonction de l'état de la chef de groupe. Si le chef est un vampire, il est un clan, si le chef est un lycan, alors c'est un paquet, si le chef est un être humain, il est une guilde, et si le chef est un hybride, il est une horde. Toute course peut rejoindre n'importe quel groupe. Ainsi, les clans de vampires peuvent avoir lycans en eux, et vice versa. Votre hud vous donne également la possibilité de supprimer ou d'interdire serviteurs qui se sont engagés à vous. Quand un séide fait allégeance à vous, leurs âmes ajouter à votre total de l'âme, la détermination de votre statut dans les classements de droits. De cette façon, un joueur qui a recueilli beaucoup d'âmes a plus de pouvoir pour déterminer qui sont les plus haut rang. De cette façon, la royauté sont élus par leurs serviteurs, et le plus d'âme que vous collectez, plus les votes que vous obtenez.

La malédiction

Chaque soir, à minuit, heure de SL, la malédiction prendra effet, et tous les vampires embrassé perdre 0,25 litres de sang vital, et tous les lycans enragés perdent 2,5 lumens de clair de lune. Protection de la malédiction peut être obtenue sous forme d'amulettes et totems. Les deux amulettes et totems protègent contre les malédictions.

Potions

Il ya 5 potions dans Bloodlines: Hemlock, Wormwood, morelle, Electrum, et Wolfsbane.

1.Hemlock: si votre âme a été perdu à l'abîme (ce qui signifie que votre âme gardien a été détruite), alors vous pouvez boire la potion de Hemlock, et la prochaine personne à vous attaquer recevrez votre âme.

2.Wormwood: si vous avez été attaqué par un monstre Bloodlines, mais vous n'avez pas encore rejoint le jeu, votre âme est considéré comme «dans les limbes». Si votre âme est dans les limbes, et que vous buvez la potion d'absinthe, alors votre âme ira à la prochaine personne à vous mordre, au lieu de la première.

3.Nightshade: cette potion guérit vampirisme. Si un vampire a embrassé boit la potion Nightshade, leur sang vital sera transformé pour l'humanité (5L vital sang = 100% humanité), toutes les âmes seront perdues dans l'abîme, et ils ne seront plus souffrir de la malédiction de vampire. Si la potion est utilisé par un hybride, la malédiction de vampire est annulée, tout sang vital devient lumens, et aucun âmes sont perdues.

4.Electrum: cette potion est utilisée pour déplacer votre âme la force d'un avatar à l'autre. L'avatar réception de votre âme doit rançon une âme à votre gardien d'âme actuel afin d'obtenir votre âme. Cette potion ne peut être utilisé qu'une fois tous les 90 jours.

5.Wolfsbane: cette potion guérit lycanism. Si un moment enragés boissons lycan la potion Tue-Loup de, leurs lumières seront transformées pour l'humanité (50 lumens = 100% humanité), toutes les âmes seront perdues dans l'abîme, et ils ne souffriront plus de la malédiction lycan. Si la potion est utilisé par un hybride, alors la malédiction lycan est annulée, toutes les lumières devient sang vital, et aucun âmes sont perdues.


Conteneurs de stockage pour le sang, Lumens, et le cidre

Chaque joueur peut contenir jusqu'à 5L sang vital et 50 lumens dans leur corps. Si on désire plus, les conteneurs de sang pour stocker sang supplémentaire vitale, et prismes pour stocker lumens supplémentaires peuvent être obtenus. Ces récipients peuvent également être utilisés pour acheter, échanger et vendre du sang et lumens vital. Sang et lumen achats vitaux fabriqués à partir d'autres lieux que les Bloodlines magasins officiels sur Liquid propriété des dessins et modèles ne sont pas garantis. Vous pourrez peut-être obtenir un meilleur prix ailleurs, mais il ya des risques impliqués, et à faire des achats à partir de sources non officielles, vous acceptez ce risque. contenants de cidre peut être bu de restaurer l'humanité, mais ne peuvent être rechargés par cruches de cidre. L'humanité ne peut pas être retourné dans cidre.


Comment faire pour déplacer votre âme

Il ya plusieurs façons de se déplacer votre âme si c'est un endroit où vous ne voulez pas qu'il soit. Voir le tableau ci-dessous pour vos options pour déplacer votre âme. Il est impossible de posséder votre propre âme. Une fois qu'il est perdu, vous ne pouvez avoir déplacé vers un autre avatar.

Lieu âme:
     
Limbes:
Votre âme est dans les limbes quand vous avez été attaqué par un vampire de lignées ou lycan, mais vous n'avez pas encore rejoint Bloodlines. Si vous vous inscrivez, votre âme ira à la première personne qui vous a attaqué. Si vous souhaitez pour aller à quelqu'un d'autre, vous aurez alors besoin de boire l'absinthe Potion, et alors votre âme sera transféré à la personne à côté de vous mordre, au lieu de la première.

Abîme:    
Lorsque l'avatar qui a occupé votre âme devient détruit, votre âme est perdue à l'abîme. Si vous buvez Le Hemlock Potion, votre âme peut devenir sauvé, et la prochaine personne à vous mordre recevra votre âme.

Possédé:   
par un autre avatar Si votre âme est possédée par un autre avatar, la meilleure façon de se déplacer, il est de conclure un accord avec cette avatar, et que la personne qui vous souhaitez garder votre âme récupérer à l'aide de The Soul Reaper. Si le possesseur de l'âme n'est pas disposé à négocier avec vous, vous pouvez le récupérer par la force en utilisant le Electrum Potion. Cependant, afin d'utiliser la potion Electrum, l'avatar que vous choisissez de recevoir votre âme doit racheter l'âme en échange de la vôtre. En outre, la potion Electrum peut être utilisé qu'une seule fois par chaque avatar, afin de choisir votre âme gardien à bon escient.


Comment changer courses (Vampire de Lycan, et vice-versa)

Si vous êtes actuellement embrassé comme un vampire, et vous voulez devenir un lycan, vous devrez effectuer deux processus. La première est de devenir enragé comme un lycan par vous-même remplissage à 50 lumens de clair de lune, devenant ainsi un hybride vampire / lycan, puis boire la potion de la morelle de guérir votre vampirisme. Normalement, la potion Nightshade deviendra un vampire dans un être humain, transformer le sang vital dans l'humanité, et de libérer toutes les âmes détenues dans les Abysses. Mais, si vous devenez furieux comme un lycan abord, votre sang vital sera transformé en lumens, et vos âmes aura lieu en toute sécurité. Si vous remplissez à 5 litres de sang vital à tout moment, vous serez re-embrassé comme un vampire, redevenir un hybride.

Si vous êtes en train enragé comme un lycan, et vous voulez devenir un vampire, le processus est similaire. Vous aurez besoin pour devenir embrassé comme un vampire d'abord par vous remplir de 5L de sang vital. Ensuite, vous aurez besoin de boire la potion Tue-Loup pour guérir lycanism. Normalement, la potion Tue-Loup peut être utilisé pour transformer un avatar à partir d'un lycan à un humain, transformer lumens dans l'humanité et de libérer toutes les âmes détenues à l'abîme, mais si la potion Tue-Loup est bu par un hybride, le buveur est guéri de lycanism , laissant leur étreinte de vampire intacte, et de garder leurs âmes. Si à tout moment vous remplissez à 50 lumens nouveau, vous allez devenir re-enragé comme un lycan, redevenir un hybride à souffrir deux malédictions, et exercer les deux pouvoirs.


Les humains et les pommes

Pour ceux qui souhaitent rester humain, mais d'aider un vampire ou lycan Liège, il ya des pommiers qui fournissent des pommes qui peuvent être mangés à régénérer le sang humain. Si un homme mange une seule pomme, ils gagneront 5% l'humanité, qui peut alors être évacuée par un vampire ou lycan.


Une note sur Drame & RP

Comme dans n'importe quel environnement de RP, il y aura conflit. Certaines sources communes de conflit ou de drame dans ce bulletin sont:

-Une âme en détention «en otage» pour obtenir une rançon ou simplement par dépit
-arguments de clan, les conflits, batailles
-défection de Minion ou «clan hopping»
-Les différends sur la chasse de l'homme, les âmes / sang etc
-La colère suscitée par l'envoi de demandes de morsure

Toutes ces sources de conflit peuvent aller du drame «normal» ou prévisible à la RP, à l'extrême - la violence verbale, griefing, piratage, etc En raison de la nature difficile de prouver la culpabilité ou l'innocence dans le monde virtuel, et en raison à la taille de la base de joueurs Bloodlines RP, il n'est pas possible pour le personnel de la police ces types de conflits. L'exception à cette règle est si le conflit se produit sur un Bloodlines se sim, dans ce cas, la peine peut inclure avertissement, l'interdiction, ou le gel des comptes. Tout conflit qui se produit au large de la Bloodlines sim est considéré comme hors de la compétence, et en tant que tel, l'autorité finale est Linden Labs. Si vous vous sentez qu'à chaque point de RP d'un joueur a franchi la ligne dans le harcèlement, nous vous suggérons de déposer un rapport d'abus de Linden Labs.


Définitions d'état: Vampire

    Statut    Définition
    Humain    Tout le monde avec une humanité supérieure à 0%
    Revenant    Atteint 0% humanité.
    Vampire    Atteint 0% humanité et 5 litres de sang vital.
    Saigneur    Recueilli 10 âmes.
    Bourreau    Recueilli 25 âmes.
    Hellion    Recueilli 50 âmes.
    Impaler    Recueilli 100 âmes.
    Deathmerchant    Recueilli 150 âmes.
    Archfiend / Archfiendess    Recueilli 200 âmes.
    Comte / comtesse    Recueilli 250 âmes.
    Baron / Baronne    Recueilli 300 âmes.
    Prince / princesse    Recueilli 350 âmes.
    Roi / Reine    Recueilli 400 âmes.
    Détruit    Lorsque votre sang vital tombe à 0 et vos âmes sont prises par la malédiction.
   
Définitions d'état: Lycan

    Statut    Définition
    Humain    Tout le monde avec une humanité supérieure à 0%
    Revenant    Atteint 0% humanité.
    Lycan    Atteint 0% humanité et 50 lumens de clair de lune.
    Mauler    Recueilli 10 âmes.
    Brute    Recueilli 25 âmes.
    Monstre    Recueilli 50 âmes.
    Cuirassé d'escadre    Recueilli 100 âmes.
    Hellbeast    Recueilli 150 âmes.
    Berserker    Recueilli 200 âmes.
    Goliath    Recueilli 250 âmes.
    Colosse    Recueilli 300 âmes.
    Primus    Recueilli 350 âmes.
    Alpha    Recueilli 400 âmes.
    Détruit    Lorsque vos lumens tombe à 0 et vos âmes sont prises par la malédiction.
_________________
Cordialement Votre Alpha Queen Saphir Rage Shamen


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MessagePosté le: Mer 9 Juil - 14:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

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